by

Mon avis sur Battlefield 1

Battlefield 1 est un jeu e-sport de guerre FPS dans lequel de nombreux joueurs peuvent se battre. Les programmeurs semblent avoir choisi de faire un retour aux sources cette année. Vous le remarquerez rapidement car l’action du jeu vidéo Battelefield 1 se passe au moment de la première guerre mondiale. Cela peut être étonnant car la première version du jeu se passait pendant la deuxième guerre mondiale pendant laquelle des armes et des avions beaucoup plus modernes déjà étaient utilisés.

Des éléments des anciennes versions du jeu qui reviennent

jeu battlefield 1 cinematique

Les joueurs qui ont aimé les anciennes versions du jeu vidéo sont contents en général de retrouver plusieurs éléments-clefs de cette ancienne époque. Par exemple, vous allez rencontrer des lance-flammes, des tanks et des zeppelins. Les soldats se déplacent aussi en utilisant des chars ou des chevaux. Une des choses les plus réussies du jeu est le nombre de joueurs qui peuvent s’affronter en même temps. Au maximum, soixante-quatre peuvent se combattre.

Des changements étonnants pour les habitués de ce type de jeu

scene cinematique battlefield
 
Si vous êtes le type de joueurs qui n’aiment pas les tendances trop futuristes que certains jeux choisissent tels que Call of Duty, vous allez être heureux. Pour ce jeu, les programmeurs ont préféré se détourner des conflits  futuristes  et même des batailles  modernes simplement. Il faut noter que la première guerre mondiale est la première bataille  qui a concerné toute la terre, où des tanks et des fusils modernes dont l’efficacité était élevée ont été utilisés. C’est pourquoi les développeurs ont choisi de l’appeler Battlefield 1. Autrement dit, c’est la première guerre de ce type qui s’est déroulée dans l’histoire. Vous allez oublier en jouant à Battlefield 1, les lunettes de visée de type red dot et les armes à feu automatiques de type M4. Vous allez devoir aussi vous habituer une fois de plus si vous les avez déjà connus aux fusils à verrou. Il faut aussi utiliser des véhicules blindés et des avions qui ne sont pas efficaces car ils datent du début du XXème siècle.

Un jeu vidéo spécial à cause des changements inattendus

cinematique battlefield 1

Un des avantages de Battlefield 1 est que justement chacun doit apprendre à nouveau à  faire la guerre avec des machines auxquelles il n’est pas habitué. C’est pourquoi, l’intérêt des Battlefield augmente encore. C’est un jeu dont le principe donne envie de l’essayer rapidement. Vous allez sentir que vous faites une guerre réelle. Il faut savoir se cacher et rester longtemps dans les tranchées. Vous serez content de sentir le réalisme des combats en étant obligé de donner des coups de pelle sur la tête de vos ennemis pour les tuer.

Le Jeu Battelefield  est très étonnant. Le moteur Frosbyte 3D donne un rendu graphique très beau. Depuis qu’il a été annoncé, les amateurs de ce jeu de guerre étaient impatients de le voir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, avant sa sortie, il a été très tôt possible de précommander Battlefield sur plusieurs types de consoles. Sur internet, de nombreuses vidéos et discussions sur des forums parlent de ce jeu vidéo depuis longtemps. Pour plus d’informations sur le gameplay, cliquez ici.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.