by

Avis sur le jeu : Gears of War 4 Xbox one

Tous les amateurs de science-fiction aimeront ce titre de Microsoft. Vu le développeur, il ira donc de soi que cette licence soit une exclusivité à la console Next Gen de Microsoft à savoir la XBOX One. Dans tous les cas, ce quatrième opus de la série de Gears Of War viendra étoffer le plaisir de jeux de tous ses fans. Que ce soit en solo, multijoueurs ou pour le type multi compétitif, ce jeu promet.

gears-of-war-4-avis

Présentation du jeu

C’est donc pour le mois d’octobre de 2016 que la sortie de ce titre est prévue sur la console XBOX One. Étant donné que c’est le quatrième opus de la licence, le tout se basera sur un jeu d’action avec un jeu de tir à la première personne. Ce sera une bonne occasion de visionner et de bénéficier des changements que Microsoft a fait tant bien au niveau des décors qu’au niveau du son et surtout au niveau du scénario de base. Pour ce titre, Microsoft s’est alliée avec un autre studio spécialisé dans le domaine des jeux d’action à savoir The Coalition. Le résultat de cette coopération devrait être bluffant comme on connaît Microsoft. Bien sûr, il ne reste plus que quelques jours pour enfin pouvoir se faire une idée propre de ce que cela donnera.

Le jeu en lui-même

Étant donné que Gears of War 4 est la dernière petite sœur de cette licence de Microsoft, on s’attendra à un scénario qui fera suite à la saga. La reprise même des acquis de la franchise avec des plus seront à préconiser. L’histoire de base se passera 25 ans après l’histoire du troisième épisode. C’est donc face à un danger imminent que l’humanité devra faire face suite à la destruction de tous les carburants fossiles de la planète. Rappelons-le, cette finalité est due à l’usage du rayon de l’aube dans le dernier opus. Lors des combats dans le jeu, on verra un impact conséquent des 4 types de temps au niveau de la météo. Par exemple, lors des fortes brises, les arbres, les feuilles ainsi que de nombreuses autres choses voleront de partout influant ainsi sur le combat en lui-même. Ce sera autant d’attraits qui viendront faire aimer le titre dans son ensemble.

gears-of-war-4-presentation

Des tests sur le bêta

Cette licence prometteuse de Microsoft a déjà proposé une version bêta en guise de test. On le sait tous, une version bêta est soit une très bonne chose pour la licence soit une catastrophe par la suite. Dans tous les cas, cette version bêta est assez classique et évite au mieux l’écueil de son aînée. Il sera donc possible de se regrouper afin d’avoir une meilleure force de frappe. Elle dispose, d’ailleurs, de trois modes ainsi que de trois cartes qui offriront de belles promesses pour la version multijoueur. Bien sûr, la présence du « team deathmatch » classique est de rigueur même si les 30 tickets GOW ne seront plus que 15. Sinon, si l’on meurt dans le jeu, on rejoindra une file d’attente et la résurrection ne sera possible que si un coéquipier réalise un frag.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.