by

Call of Duty: WWII : un jeu très attendu

Cette année, les développeurs ont préparé prépare de belles surprises pour les joueurs de jeux vidéo les plus passionnés. Les développeurs de Call of Duty  WWII ont annoncé la sortie de ce jeu et nous pouvons vous assurer que de nombreux joueurs sont impatients d’y jouer. Voici donc ce qu’il y a à savoir sur ce jeu.

Présentation de Call of duty WWII

Call of Duty WWII est un jeu vidéo qui a été développé et édité par Sledgehammer Games et Activision. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne et qui sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Vous jouez souvent aux opus précédents de la série Call of Duty ? Et bien, vous allez certainement apprécier cette dernière version du jeu. Ce jeu a été annoncé le 21 avril  2017 et la bande annonce a également été dévoilé le jour même. La sortie de Call of Duty est prévue pour le 3 novembre 2017, mais une version beta sera disponible en fin aout.

Le synopsis

Call of Duty WWII est un jeu vidéo qui vous ramènera à la seconde guerre mondiale, une triste histoire avec les combats et l’holocauste en Europe. C’est un peu différent des opus précédents qui mettaient en scène des conflits modernes ou futuristes. Nous pouvons être certains que le scénario sera vraiment réaliste. En effet, nous avons appris que les équipes qui ont conçu le jeu ont pris le temps de regarder énormément de films et de vidéos d’archives afin d’étudier le comportement des soldats pendant la seconde guerre mondiale. En plus, le scénario n’est pas le seul bon élément du jeu. Les développeurs ont également consacré leurs efforts sur l’ambiance, la musique et les dialogues. Par contre, nous ne pouvons pas vous donner plus d’informations sur le synopsis.

Le jeu

Dans Call of Duty, le joueur doit incarner le héro : Ronald Daniels qui est surnommé Red. C’est un texan de 19 ans qui se retrouve au cœur de la bataille.  Mais dans ce nouvel épisode de Call of Duty, il n’est pas question que le joueur soit seul. En effet, le jeu propose un mode solo mais le joueur aura la possibilité d’être accompagné par ses alliés qui sont dirigés par l’IA. Mais le développeur a également annoncé que le mode solo ne sera pas l’unique mode jouable. C’est certainement une très bonne nouvelle pour les personnes qui aiment jouer en équipe.

Il convient également de souligner que la reprise de la vie automatique est absente de Call of Duty WWII. En effet, même si vous restez un moment caché derrière un mur, vous ne reprendrez pas soudainement la vie si vous vous faites tirer dessus par vos ennemis. Par contre, vous pourrez compter sur les médecins et vos co-équipiers pour vous soigner en cas de blessures. C’est la même chose lorsqu’on parle de munitions. Si vous n’avez plus de munitions, il faut que vous voyiez avec les soldats pour recharger.

Les développeurs semblent faire des efforts pour créer un jeu vraiment réaliste. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu.

cod-wwii-avis

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.