by

Hong Kong Tower : machine à sous d’ELK Studios

ELK Studios fait toujours dans l’original. C’est aussi le cas de sa nouvelle machine à sous de 2017, Hong Kong Tower. Nous découvrirons les pittoresques et nombreux buildings de cette grande ville de la Chine à travers ce jeu. ELK Studios assure aussi une excellente expérience de jeu grâce à ses nombreuses méthodes de gains comme lu dans cette présentation.

Hong Kong Tower : un joyau de l’Orient

machine-a-sous-hong-kong-tower-elk-studios-avis-tswgameguides.comHong Kong aussi nommé Perle d’Orient est une ville réputée pour ses nombreux gratte-ciels. Parmi les innombrables buildings de la mégapole se trouve Hong Kong New World Tower. Ce magnifique bâtiment sera alors décrit dans le jeu. Sur les rouleaux, on peut admirer la façade baie vitrée du toit de l’immeuble illuminée dans la nuit.

Hong Kong Tower met en avant les caractéristiques d’une ville qui ne dort jamais. Pour ce faire, on peut admirer des spectacles de lumières fabuleux tout au long du jeu. En réalité, le show de lumière de Hong Kong est classé dans le Guiness Book, étant le plus grand spectacle son et lumière permanent du monde. Au milieu de la nuit 44 gratte-ciels s’illuminent pour donner ce show hors du commun.

Les symboles utilisés dans Hong Kong Tower

Par ordre de valeur, la machine à sous Hong Kong Tower dispose du symbole 7 en or, puis du diamant, du lotus et enfin du bonzaï. Ces quatre symboles sont ceux qui rapportent le plus tout au long du jeu.

Un symbole bonus représenté par le Yin et Yang se retrouve aussi dans Hong Kong Tower. ELK Studios n’oublie pas de faire profiter à ses clients d’un symbole joker. Ce dernier est décrit par une boite inscrivant le nom du jeu. Toujours dans le thème de l’Asie orientale on observe des signes représentant l’eau, l’air, le feu, la terre et le bois parmi les symboles utilisés.

Le symbole mystère et le mini-jeu

La machine à sous Hong Kong Tower propose 5 rouleaux et 99 lignes de gains. Le symbole scatter, le symbole mystère et les mini-jeux sont de la partie pour faire profiter aux joueurs un excellent moment de jeu.

L’apparition de 3 scatters à l’effigie du Yin et Yang permet de déclencher un mini jeu nommé Wheels of Sky. C’est la roue de la fortune du jeu. Sur le toit des immeubles on peut remarquer 3 roues permettant de gagner des jetons en cash. La valeur des gains augmente de la roue gauche à la roue de l’extrême droite. Mais celle qui rapporte le plus est la roue du milieu. Mais si le joueur obtient un scatter de plus il gagne une vie supplémentaire.

Le joker quant à lui active un autre symbole particulier pour ce jeu, le Mystery Symbol. Ce dernier peut se transformer en n’importe quel symbole et même en symbole bonus Yin et Yang. Dès que cette icone en forme de boîte dorée inscrivant le nom Hong Kong Tower apparaît sur une ligne de gain, il peut se transformer au hasard en n’importe quelle image.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.