by

Pinnaclesport.com offre la possibilité de faire des paris sur les tournois esports

Le sport électronique ou e-Sport est une toute autre forme de la pratique du sport. Comme son appellation l’indique, il s’agit d’une discipline à réaliser sur Internet ou en LAN-party d’un jeu vidéo. Depuis plusieurs années déjà, cette activité a connu un essor et gagne en réputation auprès des joueurs. Les tournois se multiplient et les parieurs également.

Le développement des paris des tournois e-Sport

Dû au développement du secteur e-Sport, les opérateurs de paris e-sportifs ont su profiter de cette situation pour amplifier également leurs champs d’activité. Depuis un certain temps, les meilleurs bookmakers comme Bet365 et Paddy Power proposaient déjà des paris sur des tournois célèbres à savoir les championnats du monde de Call of Duty et de League of Legends (voir par la). Durant ces évènements, le volume des mises enregistrées est très conséquent, et ne cesse même d’augmenter.

Chaque année, de plus en plus de tournois apparaissent, quelle que soit son envergure dont les plus connus s’annoncent la Fifa, contenant des jeux très spectaculaires ; le Counter Strike Global Offensive, le Dota 2 ou également le Hearthstone. Le développement des compétitions attire des dizaines de millions de spectateurs réguliers, ce qui incite la croissance exponentielle des paris en tournois e-sportifs. Actuellement, des dizaines de sites proposent de nombreux types de paris e-sportifs.

La plateforme des paris e-Sports de Pinnaclesport.com

paris-esport-pinnacle-tswgameguides.comIl est possible dorénavant de faire des paris e-Sport sur Pinnaclesport.com. Tout ce qui rapporte aux mises de tournois e-sportifs se retrouve dans un même espace. En devenant un lieu de rendez-vous important des parieurs en e-Sport, la plateforme de Pinnacle rassemble des cotes en direct, des programmes sur les prochaines compétitions. Il y a également divers articles de fond très intéressants. Très renommé dans le monde des paris e-sportifs, Pinnaclesport.com gère les tournois majeurs de Starcraft 2, Dota 2 ainsi que LoL avec un réel professionnalisme.

Il est possible pour vous de miser sur l’e-Sports chez Pinnacle toute l’année. Le processus se présente sous la forme la plus célèbre qui est le marché « vainqueur de match » ou « money line ». A ce titre, les joueurs sélectionnent un match et l’équipe qu’ils pensent y gagner. Ils vont miser de l’argent sur cette probabilité. Le pari peut se faire sur le vainqueur de l’épreuve ou le score final. Si l’équipe choisie gagne, le pari vous rapporte la mise, sinon votre argent va s’envoler. Pour apprendre encore plus sur les significations de cote, un article dédié à cela est accessible sur le site intitulé « Comprendre les cotes d’e-Sports ».

Pour pouvoir parier, il faut ouvrir un compte sur la plate-forme et y déposer de l’argent. Différentes options de dépôt sont disponibles. Le processus est simple et facile. Il suffit de choisir un mot de passe long de 6 à 10 caractères, composé au moins d’une lettre (A-Z) et d’un chiffre (0-9), pour protéger le compte. Une fois connecté, vous serez amené directement vers le menu des paris.

Les épreuves sont classées en jeux, puis à chacun d’eux correspondent des tournois. Il est à noter que les limites de paris existent.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.