by

The Division : Le guide de la Dark Zone

Bonjour mes chers agents, aujourd’hui nous allons voir ensemble tous les points importants à savoir pour monter en niveau, s’amuser mais aussi survivre en Dark Zone dans le jeu The Division qui fait parler de lui chez les joueurs de MMORPG plus classique comme World of Warcraft par exemple, puisque nombreux sont ceux qui se reconvertissent dans ce dernier.

La Dark Zone est la zone PVP qui vous permettra d’accéder à des lots plus intéressants que ceux croisés en PVE (théoriquement). Mais cette dernière vous permettra également de vous retrouver dans des situations plus qu’intéressante contre des joueurs à vous vider des grands chargeurs les uns sur les autres avec des stratégies à mettre en place et de belles situations de combats. Le jeu vous permettra de vous spécialisé de manière générale. Que ce soit en tant que Sniper ou en tant que spécialiste de combat rapprochés avec des mitrailleuses légères par exemple.

Lorsque vous attaquerez d’autres joueurs vous deviendrez « Renégats » ou « Rogue » en Anglais, ce qui signifie que vous êtes un traitre de la division, et que les autres joueurs vous voient sur la carte principales. Il vous faudra donc vous défendre et sans doute courir pas mal aussi. Le jeu vous promet donc de grandes phases d’escape dans les rues de New York afin de semer la terreur partout ou vous passerez.

Pour être bien sûr de ne pas mourir je vous conseils fortement de déplacer les zones de combats en votre avantage régulièrement en jouant intelligemment avec vos sorts de soins et votre talent « Triage », ce dernier permettra de récupérer régulièrement vos cooldowns et de pouvoir être quasiment constamment sous over heal. Comme dans tous les jeux de rôles en lignes il vous faudra également jouer avec vos cooldowns et vos contrôles afin d’abattre vos ennemis rapidement et de manière « propre » et sans bavures!

Commencez par appliquez ces quelques petites stratégies et vous dominerez vite la DZ de votre serveur ! A bientôt en jeu !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.